Le Black Friday 2019 est de retour avec de grandes baffles !

De la musique à nos oreilles : Auna offre les meilleures offres pour tous les mélomanes et les amateurs de son lors des méga soldes annuels du Black Friday.

Ça va encore plus loin : Nous n'avons pas seulement un week-end de soldes, mais nous offrons un mois complet de soldes !

Intéressé(e) ? Alors, faites défiler vers le bas et découvrez ce qui vous attend.

Découvrez les faits du Black Friday

Nous répondrons à toutes vos questions sur la véritable signification du Black Friday, nous vous raconterons comment est né le battage médiatique associé aux célèbres méga soldes, pourquoi les appelle-t-on Black Friday, et quand le Black Friday est-il devenu un phénomène, ainsi que l'histoire jusqu'à nos jours.

En outre, les sept meilleurs conseils d'achat sur comment choisir les meilleures affaires du Black Friday vous attendent.

Pourquoi l'appelle-t-on Black Friday ?

De nombreuses théories entourent l'origine du célèbre nom Black Friday. Cela est très probablement apparu pour la première fois dans les années 1950, lorsque la police de Philadelphie (États-Unis) a observé les foules chaotiques de gens, qui avaient leur jour de congé le lendemain de la fête américaine Thanksgiving, se précipiter en ville pour faire leurs achats de Noël.
Une autre théorie part du même principe, à savoir que les entreprises déclaraient de plus en plus de chiffres noirs (générateurs de revenus) ce jour-là, en faisant connaître ce vendredi sous le nom de Black Friday.

Comment le Black Friday est-il devenu à l'international des méga soldes ?

Lors des Black Fridays, des géants américains tels que Apple, qui proposaient leurs produits avec des rabais considérables depuis 2006, ont internationalisé la journée, de sorte qu'aujourd'hui, des rabais pouvant atteindre 50 % sont disponibles et se retrouvent sur le marché mondial dans d'autres pays du monde, tels que l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la France, le Royaume-Uni, l'Australie, la Chine, le Japon et l'Inde, qui célèbrent tous le Black Friday à leur manière, notamment sur Internet - stimulant des milliards de fois l'engouement pour les achats.

Black Friday : saviez-vous que...

  • Le battage médiatique autour du Black Friday est si important que certains magasins américains ouvrent même au milieu de la nuit ?
  • Rien qu'en 2012, 11 000 personnes attendaient l'ouverture à minuit du grand magasin Macy's de New York ?
  • le commerce de détail allemand a converti en moyenne plus de 2 milliards d'euros, uniquement les jours de Black Friday et de Cyber Monday ?
  • pendant ce temps, les méga soldes du Black Friday se sont même frayés un chemin dans les pharmacies et les supermarchés ? Mmm !

Suis-nous sur Instagram!

7 meilleurs conseils d'achat pour les offres du Black Friday en ligne

1. Planifiez votre emplettes

Nous sommes submergés de partout par des offres le jour du Black Friday. C'est pourquoi nous devrions préparer un plan d'achat à l'avance : quoi, où, quand et pour combien (le prix maximum acceptable). Effectuer des achats devient plus facile une fois qu'on a répondu à ces questions.

planung black friday

2. Combattre les achats impulsifs

Nous disposons d'un budget spécifique et nous déterminons stratégiquement les offres les plus importantes pour nous. Pour cette raison, nous essayons d'éviter les achats spontanés afin de pouvoir réaliser un ou deux de nos petits rêves d'achat comme prévu, sans se fâcher à la fin de la journée.

impulskäufen black friday

3. Inscrivez-vous au bulletin d'information

De nombreuses boutiques en ligne annoncent leurs offres Black Friday quelques jours à l'avance, c'est pourquoi, en tant qu'abonné au bulletin d'information, vous découvrirez en premier les offres qui sont particulièrement intéressantes et celles qui ne le sont pas.

newsletter auna black friday

4. La recherche porte toujours ses fruits

Beaucoup de vendeurs essaient de se faire concurrence le jour du Black Friday, ce qui fait que souvent les recherches concernant les comparaison de prix et de performance des produits sont importantes. Mais attention : toutes les offres Black Friday ne sont pas uniques - voici un petit secret à partager juste avant de démarrer avec les méga soldes, le nôtre commence encore plus tôt - mais pssst !

verlgleich reich black friday

5. Plan de secours de Noël

Économisez de l'argent et apportez-vous de la joie avant Noël : Certains systèmes de musique ou équipements Auna sont disponibles avec des remises intéressantes lors des offres Black Friday. Donc, si vous voulez échapper au stress du cadeau à court terme qui se produit juste avant Noël, c'est le meilleur moment et profitez même pour prendre quelque chose de beau pour vous-même. N'oubliez pas, Noël approche à grands pas !

geschenke shopping deluxe black friday

6. Créez un compte sur les réseaux sociaux, suivez et célébrez

La meilleure façon de voir ce qui vous attend, c'est de suivre vos marques préférées sur les réseaux sociaux. Instagram et Facebook ont tendance à être les plateformes les plus actives pour vous tenir au courant. Des meilleures offres Black Friday, aux idées du produit et au concours avec nos influenceurs Auna, vous y trouverez tout. ne soyez pas surpris si nous dévoilons également des codes promotionnels secrets ou des offres en avant-première. Jetez un coup d'œil et suivez !

folgen auna black friday

7. Absolument fantastique pour les amateurs de technologie

Les méga soldes du Black Friday sont particulièrement bien connue des amateurs de technologie de toutes sortes, car les remises les plus généreuses proviennent du secteur de la technologie et des produits électroniques qui font une grande différence par rapport aux prix standards. Des systèmes de musique, des appareils HIFI, aux élégantes platines rétro et autres, Auna offre tout ce qu'un amateur de musique désire !

total toll technik auna black friday

Mois de soldes à Auna

Nous attendons tous avec impatience les ventes du Black Friday. Nos listes de souhaits deviennent de plus en plus longues.

C'est la raison pour laquelle chez Auna nous nous sommes dit : pourquoi ne pas en faire tout simplement un mois de soldes ?

Eh bien dit, eh bien fait.

Ainsi, les amateurs de musique Auna obtiendront des réductions substantielles sur chaque baffle et sur tout ce qu'un passionné de musique et de divertissement pourrait désirer tous les jours au mois de novembre. Mais ce n'est pas tout : À la fin du Black Friday, il y aura une remise conséquente sur tout.

Surlignez tout le mois de novembre dans votre calendrier et restez à l'écoute !

Le compte à rebours des ventes du Black Friday commence le 01 novembre 2019. garantissez vos excellentes offres Auna pour le Black Friday et le mois de soldes !

N'abandonnez pas tout de suite !

Votre recherche "black friday" n'a malheureusement donné aucun résultat.
Vérifiez l'orthographe du mot ou essayez avec un synonyme

Vos recommandations personnelles

haut de page