Soundblaster M Boombox 3.0 CD/MP3/USB FM effet LED 25W RMS 50W max

Noir , 48 cm , 20 cm
109,99 € (TVA incluse) 189,90 €
Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables
  • Livraison gratuite
  • 60 jours pour changer d'avis
Soundblaster M Boombox 3.0 CD/MP3/USB FM effet LED 25W RMS 50W max

Description de produit

Le Boombox Soundblaster M de auna est un compagnon gai et coloré pour votre prochaine soirée. Comme pour la plupart des équipements audio d'aujourd'hui, le Soundblaster M possède un lecteur CD sur le dessus qui peut lire sans peine tous les formats de CD: CD, CD-R, CD-RW avec du MP3 ou du WAV. Il possède également une entrée USB et une entrée SD pour connecter diverses sources. Avec ces trois médias, il sera possible de créer des listes de lecture avec 20 titres depuis un CD audio ou 99 titres depuis les média USB ou SD. Bien entendu, le poste stéréo d'auna est doté de fonctions répétitions pour répéter un ou plusieurs titres, ainsi qu'une fonction de lecture aléatoire.

Avec son interface Bluetooth 3.0, le poste stéréo Soundblaster M peut communiquer sur une portée allant jusqu'à 10m avec d'autres appareils Bluetooth tels que tablettes, smartphones ou ordinateurs porables pour l'écoute de musique sans fil, ou bien profitez de l'offre toujours plus grande de stations de radio internet: il y en a pour tous les goûts ! En plus de l'interface Bluetooth, le poste auna possède une entrée AUX jack 3,5mm pour connecter tous types de sources audio externes.

Pour ceux qui préfèrent la radio classique, un tuner FM donne l'accès à toutes les stations de radio régionales qui pourront être réglées avec le tuner numérique par cran de 0,05MHz. Grâce au filtre PLL anti-bruit et à l'antenne télescopique, la réception sera toujours bonne. Les diverses fonctions pourront être confortablement contrôlées sur la section de commande pendant que l'affichage LCD permet le contrôle des actions. Toutes les fonctions peuvent aussi être choisies depuis la télécommande fournie dans la livraison.

Si le Soundblaster M de auna impressionne avec ses nombreuses possibilités d'écoute d emusique, côté son, il plaira tout autant. Deux haut-parleurs stéréo en facade et deux enceintes basses passives sur les côtés offrent une super sonorité aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Cinq presets d'égalisation permettent d'obtenir facilement la sonorité adaptée au style de musique écoutée. En plus, le poste stéréo est également un objet sympa qui met l'ambiance avec ses lumières disco LED. Ce sont sept couleurs qui illuminent le son soit en monochrome ou en série de couelurs.

Pour l'écoute de musique sauvage, loin de toutes prises de secteur, 8 piles type UM-1D (taille C), la poignée rabattable et le poids léger permettent d'emporter le poste partout avec vous.

couleur disponible: noir

Afficher plus

Caractéristiques principales

  • chaîne stéréo avec de nombreuses options de sources: CD/CD-R/CD-RW, slot SD/USB pour les titres MP3
  • interface Bluetooth pour le streaming de musique sans fil depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur
  • effet de lumière LED très pop avec 7 LEDs de couleur
  • radio FM PLL avec rechercher de station numérique
  • poste mobile, fonctionnemnt possible sur piles, poignée et poids léger
  • télécommande incluse pour un usage confortable

Caractéristiques & dimensions

  • connexion: port USB, entrée SD, bluetooth 3.0, entrée AUX 3,5 mm, sortie casque
  • portée bluetooth : environ 10 mètres
  • 5 profils d'égalisation: flat, classic, rock, pop, jazz
  • 8 effets lumières disco: 7 x une couleur seule, 1 x changement de couleurs
  • liste de lecture programmable : 20 titres audio ou 99 titres MP3
  • fonctions répétition: un seul titre, tout un album, tout un dossier ( pour le MP3)
  • 2 x enceintes de 12,5 W RMS
  • 2 x enceintes passives
  • antenne télecopique, environ 42,5 cm de long
  • interrupteur sur le dessus
  • consommation d'énergie: 48 W max / <0,5W en mode stand-by
  • mode économie d'énergie: le poste se met en mode stand-by si non utilisé après 15 minutes
  • alimentation ( secteur): 100-240V, 50-60 Hz
  • alimentation (piles): 8 x UM-1/D, taille C (non comprises dans la livraison)
  • environ 48 x 20 x 20 cm (LxHxP)
  • poids: environ 3,2 kg

Télécharger le mode d'emploi

Soundblaster M Boombox 3.0 CD/MP3/USB FM effet LED 25W RMS 50W max

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x appareil
  • 1 x télécommande
  • 1 x câble adaptateur secteur

Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables

Évaluations des clients

On retrouve donc dans l'emballage :- La chaîne Auna Soundblaster M - Ghettoblaster,- La télécommande infra rouge,- Le manuel en anglais (version Française disponible sur demande au constructeur),Au déballage, j'ai eu un petit coup de nostalgie de l'époque ou les chaines Hifi portable de ce type faisait leur apparition, ça avait fait un gros carton !Passé le déballage et la mise sous tension, on s’aperçoit assez rapidement qu'i y a eu de nombreuses évolution depuis !- Port USB pour connecteur une clef avec des fichiers MP3 par exemple,- Port de carte mémoire SD avec des fichiers MP3 également,- Interface Bluetooth permettant de connectant la chaîne à un Smartphone, Tablette ou PC,- Neons multi couleurs avec réglage des couleurs,La fonction qui m'a le plus séduit est l'interface Bluetooth qui couplée à mon Smartphone et mon abonnement à Deezer permet de profiter pleinement de la puissance de l'enceinte et de la variété des musiques.J'ai également apprecié les effets de couleurs qui donnent un effet festif assez sympa.Sachez que vous aurez également possibilité d'utiliser cette chaîne avec des piles mais je pense que la consommation de piles sera démesurées et non rentables.L'ensemble est parfaitement pilotable depuis la télécommande.Cette chaîne s'adresse à mon sens à un public appréciant les basses puissantes donc plutôt orienté musiques électroniques car même au minimum, le son est assez fort en basses.Les avantages (+) :- Design à la fois rétro et d'actualité avec les effets de lumière,- Interface Bluetooth,- Son puissant,Les inconvénients (-) :- La place nécéssaire, assez encombrant,

son design est moderne,plastique noir brillant ,le jeu de lumière led donne un petit plus à son look,on peut choisir parmi 7 couleurs différente fixe, et un mode où elles défilent une à une.Une télécommande est fournie avec sa pile c'est appréciable pour ne pas avoir à se déplacer et il possède une fonction bluetooth, un port USB, un port carte SD, une entrée auxiliaire par jack 3.5, une sortie casque audio, 5 égaliseurs prédéfinis,une antenne télescopique pour capter les radios,une fonction CD,un petit écran LCD où s'affiche les options choisis et les numéros de musiques qui passe, mais aussi lorsqu’on l'allume il y a un "HELLO" et lorsqu'on l’éteint "GOOD BYE",je trouve ça sympa.Une poignée est sur le dessus pour le transporter partout et même dehors, il fonctionne sur secteur avec le câble fourni mais aussi sur piles mais là il faut prévoir un bon lot car il en faut 8 (LR14).Les haut parleur qui sont 4 ,2 sur les extrémités de chaque coté et 2 sur l'avant et sont protégés par une "barre" qui peut servir de poignée dont à l'avant comportent les leds.Le son est d'une excellente qualité,on entend bien tout les sons, graves ,bass et aiguës ,les petits sons en arrière plan ,les voix sont claires donc c'est top,j'adore.

S'il y a une chose que l'on remarque tout de suite au déballage, c'est la qualité du plastique. Pourquoi avoir travaillé un tel look, lui avoir donné autant d'options pour l'affubler d'un plastique brillant d'entrée de gamme qui sonne creux ?Ce machin-chose fonctionne parfaitement, et en-dehors de la spatialisation qui est un peu moyenne, tout le reste donne satisfaction.Au total, elle est équipée de 5 poignées :- 1 sur le dessus qui se rabat- 2 latérales devant les subwoofers- 2 en façade devant chaque haut-parleurEn résumé, elle est facile à transporter, d'autant que son poids n'est pas excessif comparé à sa morphologie (3,270 kg je m'attendais à plus lourd)La puissance restituée est tout à fait satisfaisante. Elle pourra servir pour faire la teuf.Cette machine lit :- les CD (achetés ou gravés et donc le format mp3)- la FM : avec recherche automatique des chaines et enregistrement de celles-ci au fur et à mesure qu'elle les trouve. On peut aussi rechercher manuellement avec la grosse molette Tunning. Antenne déployée, elle offre une bonne réception. Etant donné ma situation géographique, c'était pas gagné d'avance.- les clés usb et les cartes SD ou micro SD avec adaptateurElle se connecte également en Bluetooth (appairage sans problème) et dispose d'un port audio pour y relier un téléphone ou un mp3, ainsi qu'un port pour casque/écouteurs.A noter que pour le Bluetooth et l'auxiliaire, le volume de la source doit être mis assez fort, alors que ce n'est pas nécessaire pour les autres fonctions.Le son est bon, avec des basses bien présentes. Grâce à la touche EQ/Light, chacun choisira le thème qu'il préfère pour le rendu sonore (au choix : Classic / Rock / Pop / Jazz / Flat) suivant que vous voulez un son plus plat, plus aiguë ou plus boom-boom.Le dernier atout de cette mini chaine transportable, ce sont ses effets lumineux.En maintenant appuyé la touche EQ/Light, on active la lumière. Chaque appui prolongé change la couleur. Il y en a 7 au total, + 1 dernière qui fait défiler tous les dégradés de couleurs.Cette machine s'adresse donc de préférence à des adolescents. Elle se branche sur le courant avec son câble de 1m60 fiches incluses, mais peut aussi être autonome en l'alimentant de 8 grosses piles d'1,5V D (R20).J'ai reçu ce produit pour donner un avis. C'est un bon produit, simple d'utilisation, qui sera facile d'offrir avec l'approche de Noël. Sans ce choix de plastique discutable, elle aurait eu 5 étoiles.