Karaboom Enceinte Bluetooth karaoké USB AUX + 2 micros – blanc

Blanc
59,99 € (TVA incluse) 99,99 €
Veuillez sélectionner une variante:
Couleur principale:
Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 6 jours ouvrables
  • Livraison et retour gratuits
  • 60 jours de rétractation

Tous les articles achetés entre le 26 octobre et le 30 novembre 2018 pourront être retournés sans soucis jusqu’au 31.01.2019.

Karaboom Enceinte Bluetooth karaoké USB AUX + 2 micros – blanc
Mode d'em-
ploi

Description de produit

Avec le "Karaboom" d'auna l'ambiance de fête rentrera dans la chambre des enfants : l'enceinte karaoké encourage la jeunesse à des prouesses musicales de haut niveau !

Deux haut-parleurs intégrés restituent les contenus de diverses sources audio. AUX-In et l'interface USB permettent l'amplification de la musique depuis des appareils MP3 ou de CD, mais aussi de sticks de stockage. Le point de mire est néanmoins la possibilité de transmettre de la musique via Bluetooth à l'enceinte de karaoké. La communication via smartphone, tablette ou portable se fait entièrement sans fil !

Ces fonctionnalités sont complétées par deux entrées micro, qui font du haut-parleur le parfait partenaire pour les fêtes de karaoké en petit comité. Avec deux régulateurs à l'arrière de l'appareil, les niveaux sonores du micro peuvent se faire en continu. Les micros sont toujours bien rangés grâce au support intégré lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Le montage pour la prochaine session de karaoké est pour ainsi dire un vrai jeu d'enfant – et ceci est aussi faisable rapidement pour de petites chanteuses et chanteurs !

Afficher plus

Caractéristiques principales

  • Installation de karaoké en format tour
  • Deux haut-parleurs intégrés (diamètre 6,8cm)
  • Deux micros inclus dans la livraison
  • Restitution de la musique via Bluetooth
  • Deux entrées micro 6,3mm, réglage séparé
  • Aux-In, USB-Player

Caractéristiques & dimensions

  • Connexion : USB, prise jack stéréo 3,5mm, entrées micro 2 x 6,3mm
  • Commande sur le dessus de l'appareil
  • LED pour l'affichage de l'état de fonctionnement
  • Réglage du volume séparé pour les deux micros
  • Deux supports de micro
  • Interrupteur arrêt/marche à l'arrière de l'appareil
  • Alimentation électrique : 220-240V, 50/60Hz
  • 12 x 60 x 15,5cm (LxHxP)
  • Poids : env. 2,2 kg

Télécharger le mode d'emploi

Karaboom Enceinte Bluetooth karaoké USB AUX + 2 micros – blanc

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x appareil
  • 2 x microphone

Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 6 jours ouvrables

Évaluations des clients

avis vérifié

Cette enceinte est livrée avec deux micros. Elle est dotée d’une prise jack, et d’une prise USB, ce qui permet de la connecter à une clé USB, et possède également la fonction Bluetooth, pour connecter une tablette ou un téléphone portable. Son utilisation est très simple, vos enfants pourront tout à fait l’utiliser seul, il leur suffira d’appuyer sur le bouton « STANDBY » pour l’allumer, une fois le bouton « 1/0 » activé, à l’arrière de l’enceinte, et faire pareil pour l’éteindre. Sur le dessus de l’enceinte, se trouve plusieurs boutons permettant de contrôler le volume, de faire défiler les pistes, ou encore mettre en pause. Les micro sont indépendant l’un de l’autre, vous n’êtes donc pas obligé de débrancher le second si vous souhaité en utiliser qu’un seul, le bouton marche/arrêt présent dessus est très pratique. Leur utilisation ne demande aucun paramétrage, et vous pourrez les utilisez peut importe le mode que vous choisirez, que cela soit la radio ou le téléphone. L’appairage se fait lui aussi avec beaucoup de simplicité, aucun réglage à faire sur l’enceinte, il vous suffira de trouver le périphérique sur votre téléphone et de lier les deux, un bouton bleu clignote pendant l’appairage, et il est fixe une fois les deux appareils connectés. Le socle sur lequel est posé l’enceinte colonne KARABOOM, lui donne une très bonne stabilité, elle ne risque pas de vaciller. Le seul petit point que je déplore, mais cela est totalement personnel, est qu’il manque un petit écran sur le dessus quand on l’utilise avec la fonction Radio FM, afin de pouvoir choisir la station désirée. Cette enceinte sera le cadeau parfait pour les petites filles à Noël, autant pour sa couleur Rose « Bonbon », que par le fait de pouvoir chanter comme leurs idoles.

avis vérifié

Le colis contient la tour de couleur rose, les 2 micros les 2 portes micros a clipper derrière la tour, le socle à visser (vis incluse) et la notice.Sa mise en route est simple, il suffit de la brancher sur secteur, et de brancher les 2 micros derrière. Une fois chose faite il suffit d’appuyer sur le bouton mise en marche. Au-dessus de la tour se trouve le panneau de commande, il y a 7 boutons :-standby-Source-Reculer-Avancer-Diminuer le volume de la musique-Lecture/Pause-Augmenter Le volume de la musiqueSe trouve également 5 voyants : power, BT (Bluetooth), USB, FM, AUX, et au-dessus des voyant 2 sources audio.Son utilisation est simple il suffit de sélectionner une source audio (bluetooth, la radio, un téléphone ou lecteur MP3 que l’on branche en auxiliaire, ou une clé USB.) et c’est parti on peut régler le volume des micros indépendamment grâce aux potentiomètres qui se trouve derrière.Elle a un très beau design, elle ne prend pas de place dans la chambre de ma fille, la tour mesure 600x120x155(millimètre), il ne faut pas se fier à sa taille, la qualité du son est surprenante pas de grésillement.Je suis très satisfait de ce produit