ANC-10 Casque Noise Cancelling Réducteur de bruit Hardcase Adaptateur -noir

Noir , 8 cm , 18 cm
59,99 € (TVA incluse) 99,99 €
Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables
  • Livraison gratuite
  • 60 jours pour changer d'avis
10028682_ANC-10_audio-test.png 10028682_ANC-10_LiteMagazin.png 10028682_auna_ANC-10_TestMagazine.png
ANC-10 Casque Noise Cancelling Réducteur de bruit Hardcase Adaptateur -noir

Description de produit

Pour tous ceux voyant leur plaisir musical troublé par le bruit ambiant, les casques Auna ANC-10 apportent la solution idéale. Equipés d'un système de réduction active du bruit, ceux-ci filtrent jusqu'à 85% du bruit environnant, vous permettant de vous concentrer sur votre musique préférée. L'ANC-10 est idéal pour les voyages de longue ou courte durée, recalant le bruit de l'avion, d'un moteur, du métro ou des passagers bruyants à un simple bruit de fond. Le filtre anti-bruit peut être activable avec une simple pression de bouton.

En concevant ce casque, Auna a par ailleurs accordé une place de choix au confort de port. Les oreillettes sont douces et s'adaptent sans problème à la forme de vos oreilles, tout en réduisant davantage le bruit grâce à un système à deux voies. Ce dernier réduit à la fois le bruit environnant, tout en empêchant le son des haut-parleurs de fuir vers l'extérieur - vous permettant de profiter de votre musique, vos films ou vos livres audio sans déranger vos voisins. Ajustable, le tour de cou est lui aussi rembourré et peut être adapté à n'importe quelle taille ou forme de tête.

Ce casque peut être utilisé avec quasiment n'importe quel appareil audio - iPhone, iPad, smartphone, tablette, ordinateur, lecteur DVD, chaîne hifi ou téléviseur. Chaque appareil ne disposant pas d'une sortie jack 3,5 mm, l'ANC-10 d'Auna est livré avec un adaptateur jack 6,3 mm ainsi qu'un adaptateur double jack pour avion. Pour un transport simple et sûr, une boîte est livrée avec le casque, offrant suffisamment de place pour le casque ainsi qu'une petite sacoche pour le câble audio amovible et les adaptateurs de prise.

Afficher plus

Caractéristiques principales

  • Casque avec réduction de bruit pour la route et le domicile
  • Système actif de réduction de bruit : une pression de bouton permet de filtrer jusqu'à 85% du bruit ambiant
  • Grand confort de port : oreillettes douces et flexibles avec tour de cou rembourré
  • Oreillettes avec filtre à deux voies : réduit les bruits extérieurs et filtre le son du haut-parleur de l'intérieur

Caractéristiques & dimensions

  • Connectique : jack Audio-In 3,5mm
  • Gamme de fréquences : 30-20000 Hz
  • Type de haut-parleur : 40 mm Mylar
  • Impédance : 32 Ω
  • Puissance : 100 mW
  • Taux de distorsion : < 1%
  • Gamme de fréquences du filtre anti-bruit : 70-1200Hz
  • Compatible avec quasiment tous les appareils audio, dont : iPhone, iPad, tablettes, ordinateurs, TV etc
  • Régleur de volume sur l'oreillette droite
  • Pliable pour un rangement facile
  • Tour de cou réglable
  • Interrupteur du filtre anti-bruit sur l'oreillette droite
  • Alimentation secteur : 2 x piles AAA
  • Dimensions (max.) : 21,5 x 18 cm (Hxl)
  • Dimensions (min.) : 20 x 15,5 cm (Hxl)
  • Dimensions hardcase : 18,5 x 5 x 22,5 cm (lxHxP)
  • Dimensions oreillettes : 10 x 8 cm (Hxl)
  • Longueur câble jack : 150 cm
  • Poids (hardcase inclus) : 430 g
  • Poids (casque) : 175 g

Télécharger le mode d'emploi

ANC-10 Casque Noise Cancelling Réducteur de bruit Hardcase Adaptateur -noir

Livraison & expédition

Contenu de votre livraison
  • 1 x casque
  • 1 x hardcase de transport
  • 1 x câble audio jack 3,5 mm (mâle vers mâle)
  • 1 x adaptateur double jack pour avion
  • 1 x adaptateur jack 3,5 mm (femelle) vers jack 6,3 mm (mâle)
  • 2 x piles AAA

Prêt à être expédié | Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables

Évaluations des clients

Ayant pris goût aux casques hifi supra auriculaires à réduction de bruit, j'étais curieux d'écouter ce modèle Auna ANC-10. Reçu pour un test honnête, il est vendu beaucoup moins cher qu'un Bose Quiet Comfort 35 et moins cher qu'un Philips Fidelio NC1 mais il soutient la comparaison.En effet, il délivre un son équilibré avec le dispositif de réduction de bruit activé. Sans, le son est "normal" et correct. Par rapport aux modèles cités plus haut, ce Auna alimente la réduction de bruit à l'aide de 2 piles AAA (alcalines fournies) et non d'une batterie scellée. Dans le temps, la solution des piles rechargeables logées dans l'écouteur droit est plus durable qu'une batterie trop vieille ne pouvant être remplacée.Livré avec un étui de rangement et de transport rigide noir, le casque dispose aussi d'un adaptateur avion et d'un câble audio jack 3,5 (avec adaptateur 6,3 mm) de 150 cm. En effet, il s'agit d'un modèle non Bluetooth avec un connectique audio classique (mais supprimée de l'iPhone 7).A porter, le casque est confortable avec un arceau bin rembourré et surtout un poids contenu qui affiche 200 g sur la balance avec les piles (le Bose QC 35 pèse 240 g). Les coussinets offrent une bonne isolation sans écraser les oreilles et les faire chauffer... L'écouteur gauche est équipé d'une molette pour régler le volume de sortie et du bouton de mise en route de la réduction de bruit. Celle-ci fonctionne si et seulement si les piles sont chargées.Compte-tenu de l'efficacité de la réduction de bruit, il est nécessaire d'utiliser le casque avec le dispositif activé : les bruits parasites sont littéralement avalés par des micros placés dans les écouteurs. Il faut être attentif si on l'utilise dans la rue...Sur un morceau très exigeant tel Why did you separate Me from the Earth ? d'Anodin, le casque rend bien la multitude de sons diffusés dans la chanson sans perdre les pédales.

version filaire,le câble est amovible et mesure environ 1.20 mètre,il y a des embouts adaptateurs pour une écoute sur plusieurs supports.Deux piles AAA sont fournis pour pouvoir activer la fonction de réduction de bruit mais peut fonctionner sans, une molette de volume sur le casque même est réglable et fonctionne très bien.Il est livré avec un pochette rigide de rangement ou transport ou on peut ranger les accessoires également.L'arceau est léger bien rembourré de mousse et ne fait pas mal,les écouteurs ne font pas mal non plus et couvrent bien les oreilles pour une écoute confortable.Le son est excellent, j'en suis très contente, bien équilibré dans les graves et aiguës, très bonne qualité.

tres bien super son. Reste juste a voir l autonomie des piles.

Déjà il faut dire qu'avec cette paire d'écouteurs, on est dans le milieu de gamme des casques grand public et en même temps dans l'entrée de gamme des casques à réduction de bruit (Noise Cancelling). La chose arrive dans une boite cartonnée étonnamment plate. A l'intérieur il y a une housse de transport coquée, un câble audio Jack 3.5 mâle/mâle, un adaptateur jack 3.5 femelle/Jack 6.3 mâle, une paire de piles 1,5V AAA et un adaptateur avion et sûr le fameux casque. Les accessoires sont contenus dans une petite poche filet qui se scratche à l'intérieur de la coque. C'est bien pensé. La câblerie me semble de bonne qualité et à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans cette gamme de prix.. La finition du casque est sans surprise tout aussi bonne. C'est du plastique «soft touch» avec un double avantage: c'est très agréable et ça ne fait pas de traces de doigts. L'arceau est réglable. Ça taille adulte même au plus court. Pour un enfant, ça risque d'être un peu grand. Le haut de l'arceau est recouvert de mousse en face interne et externe. Le casque est super léger, et n'exerce pas de pression excessive sur les oreilles. Le confort de cette paire est à mes yeux tout à fait dans les clous. Passons aux choses sérieuses, la qualité sonore et la fameuse fonction de réduction de bruit. Déjà je précise que le casque marche avec sa fonction noise cancelling ( qui nécessite des piles) ou sans ( et donc sans piles). Ce qui n'est pas le cas de tous les casques (j'avais un Dr Dre première génération qui ne marchait qu'avec des piles.) C'est donc un premier point positif. Il y a comme sur tous les casques, une différence significative de son en fonction normale ou Noise Canceling. Sur ce modèle, le son est beaucoup plus brillant est dynamique lorsque la réduction de bruit est en marche. Mais, en usage normale, je trouve que le son est assez équilibré. Les basses sont bien rendues mais on a pas l'impression que le fabriquant ait voulu les renforcer plus que mesure. Ce qui me plait beaucoup. A considéré le prix de vente, je trouve le rendu sonore très honnête.En ce qui concerne la fonction de réduction de bruit. C'est toujours assez impressionnant au début (après on y prête plus attention) car effectivement, ça coupe une grosse partie des bruits extérieurs, en particulier les bruits de type continus, ronronnements,ventilation. Sur ce point, ce casque fait vraiment le job. Rien à signaler. Pour ceux qui veulent un casque à «noise canceling » sans se couper un bras, ce Auna peut être un bon choix. Le fabriquant le propose aussi en version Bluetooth pour quelques dizaines d'euros de plus. Moi je l'ai en filaire.

Afficher toutes les évaluations des clients Afficher moins d'évaluations de clients